lundi, 22 janvier 2018

tahiti 2018

ftv
SELECTIVES CHAMPIONNAT DU MONDE
La Fédération Tahitienne de Va'a organise les 27 et 28 janvier 2018 à Mataiea-Tehoro les sélectives en V1 et V6  Elites et Clubs pour former la Sélection de Tahiti lors des championnats du monde de vitesse prévus en juillet 2018 au Taaone.
Inscriptions à compter du lundi 4 décembre 2017.

MUTATIONS 2018
La Commission des mutations s'est réuni le lundi 15 janvier pour procéder à l'homologations des mutations. Plus de 400 demandes  ont été traitées avec avis favorable pour la plus grande partie. Une trentaine ont été mises sous réserve (indemnités de formation ou de démission à régler auprès du club quitté).
Les clubs ou licenciés concernés ont jusqu'à vendredi 19 janvier pour se mettre en conformité. Au delà de cette date, ces demandes seront déclarées défavorables et les licenciés concernés réintégreront leurs clubs d'origine. L'état de démission sera mis à jour après cette date (omission, indemnités à jour, erreur, etc...)

CALENDRIER SPORTIF 2018
L'Assemblée Générale, dans sa séance du 6 janvier, a approuvé le calendrier sportif qui lui a été proposé. Ce calendrier vous est transmis à titre d'information et pourrait subir quelques modifications dans les jours à venir.

Assemblee Generale Ordinaire 2018

Calendrier 2018 - Tahiti