La Fédération Tahitienne de Va’a informe l’ensemble des clubs de Tahiti et des îles que le formulaire officiel de demande de démission et mutation est désormais disponible.
Une seule demande de démission par licencié est autorisée.
Nous invitons donc tous les clubs à utiliser exclusivement ce nouveau formulaire pour toute demande de démission et de mutation au titre de la saison à venir.Période officielle à respecter : 15 novembre 2025 – 15 décembre 2025.
Nous insistons sur l’importance de respecter strictement cette période. Toute demande déposée après le 15 décembre 2025 ne sera pas prise en compte.
♦ Consignes importantes :
Le document complété doit être retourné à la FTV durant la période officielle mentionnée ci-dessus.
- Dépôt directement au siège de la FTV
- Envoi par courriel aux adresses suivantes :
ftvtutu@gmail.com poema.raufea@gmail.com ftvraiva@gmail.com
♦ Contre démission
Tout rameur peut annuler sa démission avant la date limite fixée par le Conseil Fédéral.Il devra adresser :
- au Président de la Fédération : l’original de la demande d’annulation de sa démission,
- au Président du Club quitté et du club sollicité : la copie de la demande d’annulation de sa démission
Le non respect des dispositions ci-dessus entraîne l’irrecevabilité de sa demande.
Après avis favorable de la Commission de contrôle des mutations, l’intéressé restera qualifié à son groupement sportif.
Il ne pourra déposer aucune autre demande de démission-mutation sous peine de sanctions par la commission compétente.