CALENDRIER SPORTIF 2023

Posté par teriiura le 09/11/2022 1665 vues

actu_000233_2023_01_21

Samedi 21 janvier 2023 :

L'Assemblée Générale Ordinaire, c'est aussi la présentation du calendrier sportif de l'année, moment très attendu des présidents de clubs . Un calendrier riche en évènements avec des compétitions pratiquement tous les week-end voire certains jours féries et qui débutent le 25 février par la Taaroa Race, les championnats de Tahiti de vitesse pour se terminer le 16 décembre.
Tous les classiques y sont inscrits  avec en  V6 Polynésie la 1ère, la Vodafone Chanel Race, Enviropol, les marathons du Heiva, la Coupe de l'environnement, le Trophée de l'Amiral, Hawaiki Nui Va'a en novembre, etc...
De la V1 avec le Heiva Va'a Mata'eina'a, la Te Aito et la Super Aito, la Mata Are Race, Ihilani Hoe, VIP Race, Hawaiki Nui Va'a Solo en septembre , le mémorial Serge Hoatua, le Challenge Sprite et bien d'autres encore.
Pour les autres archipels, notons la Talifit Race en fin mars à Bora Bora, la Te Aito Manihi en avril à Manihi, la Ariimatatini Race en mai à Rangiroa, la Varua Hoe à Moorea en juin, la Downwind Race en août à Huahine, la Viper Race en décembre à Raiatea.....
Pour  l'international, les Championnats du Monde de Marathon aux Iles Samoa en août et les Jeux de Pacifique aux Iles Salomon en novembre.
Pour terminer la saison, le renouvellement du Conseil Fédéral qui devra se faire au plus tard 3 mois après la clôture des Jeux du Pacifique en novembre 2023.
 

 

 

Nos partenaires et sponsors