Infos Flash

    L'affiliation d'un club

    Posté par tuatini le 27/12/2020 513 vues

    DEMARCHES A SUIVRE POUR UNE AFFILIATION A LA F.T.V.


    Tout groupement sportif désirant s'affilier à la Fédération Tahitienne de Va'a doit lui adresser :

    1- La demande d'affiliation contenant la déclaration qu'il accepte de se conformer sans aucune restriction aux statuts et règlements de la Fédération Tahitienne de Va'a. Cette demande devra être signée du Président et du Secrétaire Général
    2- Un exemplaire des Statuts visé par le président et le secrétaire de l’association,
    3- Une copie du récépissé d’enregistrement de la DRCL,
    4- Une copie de la parution de l’association ou section d’association au Journal Officiel de Polynésie Française.
    5- Une copie de l’attestation d’inscription au répertoire des entreprises sur laquelle figure le n° Tahiti de l’association ou section d’association délivré par les services de l’I.S.T.A.T.
    6- La composition des membres du bureau directeur de l’Association ou de la Section d’Association mentionnant leurs coordonnées géographique et téléphonique.
    7- Le montant de l’affiliation et le montant de la cotisation annuelle.

    En cas de refus d’affiliation par la Fédération Tahitienne de Va’a, l’Association ou la Section d’Association sera informée, par écrit, des motifs du refus.

    En cas de modification des Statuts, de renouvellement du bureau directeur de l’Association affiliée, la transmission devra en être faite auprès de la Fédération Tahitienne de Va’a

    Le groupement sportif s’engage à licencier dès l’homologation de son affiliation un nombre minimum de dix (10) personnes dont  cinq (5) non  licenciées à la Fédération depuis deux  saisons complètes et consécutives.

     

    Nos partenaires et sponsors